07 JanvierJan 2022 18:30
Tout au long du mois de janvier Cinémas du sud & tils et l’Odyssée vont célébrer l’œuvre d’Albert Camus, son écriture claire, simple mais aux angles de lecture multiples et souvent philosophiques.
Le film :
Loin des hommes de David Oelhoffen
France - 2014 - 1h42
1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l’Atlas algérien. Au coeur d’un hiver glacial, Daru, instituteur reclus, doit escorter Mohamed, un paysan accusé du meurtre de son cousin. Poursuivis par des villageois réclamant la loi du sang et par des colons revanchards, les deux hommes se révoltent. Ensemble, ils vont lutter pour retrouver leur liberté.
Crédits photos : Michaël Crotto
Événement expiré
Evènement en cours
Emplacement
Directions
Impossible de trouver l'itinéraire !
Planifié
Invités
Assistance
Prévision
Commentaires
Les données météorologiques sont actuellement pas disponible pour cet emplacement
Bulletin Météorologique
Aujourd'hui stec_replace_today_date
stec_replace_current_summary_text
stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units
Vent stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction
Humidité stec_replace_current_humidity %
Feels like stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units
Prévision
Date de fin
Météo
Temp
stec_replace_date
stec_replace_icon_divstec_replace_min / stec_replace_max °stec_replace_temp_units
Next 24 Hours
Propulsé par Forecast.io
Pour ne rien rater des événements, festivals et rencontres organisés dans les cinémas près de chez vous, et pour découvrir l'actualité cinéma dans le Sud, abonnez vous à notre newsletter.