LES LYCÉEN.NES FONT LEUR CINÉMA
Le 04 juin 2026 à 18h45
Ils et elles sont au Lycée Marie Curie et Saint-Exupéry et préparent le bac en spécialité cinéma.
Les élèves sont accompagnés dans cette aventure par leurs enseignant.es, l’Alhambra et des intervenant.es artistiques professionnel.les. Les films sont réalisés tout au long de l’année par petits groupes de 3, 4 élèves.
Certains groupes sont venus investir les espaces ateliers de l’Alhambra durant les vacances de février et pâques pour s’immerger dans leur tournage ou réaliser le montage. Nous vous invitons à venir découvrir ces florilèges de courts métrages et à échanger avec cette joyeuse bande.
Entrée libre et verre partagé à l’issue des projections.